Cineaste non-fumeur cherche projets anti-tabac  Imprimer la question

Bonjour,

Je suis cinéaste français.

Apres 9 ans d’intoxication d’air pur en Californie, je reviens vivre en France et je suis écœuré par la fumée que je dois subir en permanence dans les bars, restos, et même soirées privées.

La lutte anti-tabac est un sujet sur lequel j’aimerais m’exprimer en images. Connaîtriez-vous des organismes susceptibles de pouvoir utiliser mes services ?

Merci,

Cordialement,

DNF est une association sans but lucratif gérée par des bénévoles. Si votre engagement contre le tabac va jusqu’à nous apporter bénévolement votre compétence, vous serez accueilli avec beaucoup de sympathie.