Animez vos expositions, stands, réunions avec la documentation DNF !

Voici les dépliants, affiches et signalétiques dont vous pouvez faire la commande sur le site DNF. Toute la documentation est gratuite, cependant les frais d’expédition resteront à votre charge.

Notre association distribue également la nombreuse documentation INPES sur le tabac, ainsi que les supports élaborés par certains de nos partenaires ; vous pouvez ainsi commander en petite quantité et très facilement des nombreux documents conçus par de différents organismes.

• Pour passer commande, il suffit de saisir le nombre d’exemplaires voulus dans la casse disponible sous chaque document que vous souhaitez commander. Le nombre d’exemplaires disponibles en stock y est aussi indiqué afin de faciliter votre commande.
  • A la fin de votre saisie, vérifiez le récapitulatif de votre commande, les frais d’expédition seront calculés automatiquement.
  • Pour confirmer votre commande, remplissez le formulaire avec vos coordonnées de livraison puis validez. Vous pouvez régler en ligne par Carte Bancaire.
  • Vous pouvez également imprimer votre confirmation de commande et envoyer un chèque à la permanence de DNF, 13 rue d’Uzès 75002 Paris.
  • Dès réception de votre règlement accompagné de votre confirmation de commande ou du numéro de commande, votre documentation sera expédiée.
Pour les commandes à destination de l’Outre-mer ou de l’étranger, merci de nous contacter par courriel à contact@dnf.asso.fr

Nos frais d’expédition couvrent les frais de port, mais également tout les frais liés au système de commande, aux emballages, au stockage et au temps passé par notre personnel à la confection de ces colis ainsi qu’à leur expédition et à la gestion des stocks.

Ces documents sont par ailleurs en accès libre et gratuit pour les personnes qui peuvent venir les chercher à notre permanence.

Dépliants & Plaquettes DNF

Espaces sans Tabac le Droit à l’air libre dès l’enfance

Réalisée en collaboration avec le Comité National contre les Maladies Respiratoires, cette plaquette très complète analyse transversalement toute la protection des mineurs contenue dans la nouvelle réglementation.

Cet outil, unique en son genre, va vite devenir indispensable pour les écoles, collèges, lycées ou encore pour les colonies de vacances, les crèches, les internats etc. Il est dédié aux équipes dirigeantes mais certaines parties sont réservées aux parents qui chercheraient des informations sur un problème liés au tabagisme dans ces lieux.

Non initialisée

Interdiction de Fumer dans les lieux à usage Collectif Dépliant trois volets reprenant l’ensemble des articles de la loi, du nouveau décret et des circulaires d’application, relatifs à la lutte contre le tabagisme dans les lieux publics. Il reste un outil indispensable pour tous ceux qui veulent connaître la législation antitabac.

Non initialisée

Brochure tabagisme passif dans les CHRD Brochure à destination du grand public qui ne souhaite plus subir la fumée de tabac dans les lieux de convivialité. Un guide pratique de seize pages qui informe la population sur ses droits, la conseille sur les démarches à effectuer et l’oriente vers les bons interlocuteurs. Ce document est également une parfaite base de travail pour les responsables de CHRD qui veulent démêler le vrai du faux en matière de tabagisme passif. Objectif : appliquer strictement la loi pour se préserver de tout conflit et apporter la plus grande des satisfactions à la clientèle et aux salariés

Non initialisée

Brochure tabagisme passif, savoir se protéger dans les lieux d’habitation Brochure de douze pages pour obtenir les clés d’une protection contre le tabagisme passif dans un lieu d’habitation. Un ouvrage unique qui conseille sur les démarches à effectuer pour défendre son droit à un air pur dans une maison ou un appartement

Non initialisée

Brochure tabagisme passif, savoir se protéger dans les lieux de travail Brochure à destination des salariés pour mieux comprendre ses droits et ne plus subir la fumée de tabac sur son lieu de travail. Un guide de seize pages reprenant les textes de loi, les circulaires d’application et des conseils pratiques pour mener ses démarches avec efficacité. Document remplaçant le dépliant « Réussir la loi Evin dans les entreprises », distribué à plus de 150.000 exemplaires entre 2004 et 2006.

Non initialisée

Carte postale tabagisme passif - fillette

Affiche tabagisme passif fillette affiche 60 cm x 80 cm

Non initialisée

Carte postale tabagisme passif garçon

Affiche tabagisme passif - garçon affiche 60x80 cm

Carte postale tabagisme passif Jeune Homme

Affiche tabagisme passif Jeune homme affiche 60x80 cm

Non initialisée

Carte postale tabagisme passif sénior

Affiche tabagisme passif sénior Affiche de la campagne DNF 60x80cm

Non initialisée

Affiche Tabagisme passif Jeune femme affiche de la campagne tabagisme passif DNF 60x80cm

Non initialisée

Carte postale tabagisme passif Jeune femme

Non initialisée

Carte postale tabagisme passif femme

Non initialisée

Affiche tabagisme passif femme affiche de la campagne tabagisme passif DNF. 60x80 cm

Non initialisée

CD médiathèque pour le contrôle du tabac en France Véritable centre de ressources documentaires, il permet aux acteurs de santé de prendre connaissance des diverses documentations tabac éditée en France Métropolitaine et en Outre Mer

Non initialisée

Prospectus tabagisme et grossesse : la vérité prospectus recto verso, 10x 20cm, 135 grammes. Ce support aborde la question du tabagisme chez la femme enceinte avec les principales contre-vérités recensées sur les forums dédiés aux futures mamans. Le texte renvoie vers le site www.grossessesanstabac.fr

Non initialisée

Prospectus et si c’était le tabagisme passif ? prospectus 10x20cm, 135 gramme à destination des jeunes mamans. Rhinite, otite, bronchite, et si ces petits maux récurrents étaient du s au tabagisme passif ? Un petit prospectus utile pour démontrer que la fumée de tabac peut avoir une incidence sur les tous petits

Affiche Dites non aux contrefaçons Affiche A2 campagne DNF 2012

Carte postale Femme contrefaçon

carte postale contrefaçon homme

carte postale ingrédients

carte postale croix

carte postale cercueil

Non initialisée

Visuel terrasse non fumeur Petit format 10cm*7 cm, idéal pour le transport. A distribuer sur les terrasses qui ne respectent pas la législation pour sensibiliser clients et responsables.
Brochures & Affiches INPES

Non initialisée

La composition de la fumée de tabac

Brochure consacrée à la fumée de tabac et ses composants.

Non initialisée

Les bénéfices à l’arrêt du tabac

Brochure ventant les mérites de l’arrêt du tabac en mettant par exemple en lumière les bénéfices de l’arrêt à court terme via une échelle graduée d’une heure à 10 ans après la dernière cigarette.

La dépendance au tabac

Un document qui fait la lumière sur la dépendance nicotinique.

Petite histoire du tabac

Une brochure intéressante pour savoir comment le tabac est devenu le produit qui tue le plus en France.

Non initialisée

Les solutions pour arreter de fumer

Faites le point sur les différentes méthodes d’arrêt du tabac.

Brochure Format A5

Les substituts nicotiniques

Mieux comprendre les mécanismes du substitut et connaitre les différents produits

Le Tabac en quelques chiffres

Combien de fumeurs ? Progression de la consommation de tabac ? Age de la première cigarette ?

Découvrez les derniers chiffres....

Le tabac et la Loi

Brochure qui fait le point sur la législation antitabac Française.

Journée mondiale sans tabac 2006

Le tabac mortel sous toutes ses formes.

Affiche imprimée à l’occasion de la journée mondiale sans tabac 2006

Non initialisée

Affiche bébé qui tousse Campagne de prévention INPES « il ne sait pas encore parler mais il tousse déjà très bien »

Non initialisée