Adhérez à DNF

Adhésion en ligne

Pourquoi adhérer à DNF ?

DNF a besoin de votre soutien. En adhérant à DNF et à travers votre cotisation…

vous nous remerciez pour l’aide qui vous a été apportée par notre site et notre association ;
vous nous soutenez dans notre action en nous apportant votre soutien et votre encouragement ;
vous nous soutenez financièrement, à travers l’association DNF nationale et votre association DNF régionale ;
vous nous permettez d’avoir plus de poids et de crédibilité auprès des institutions publiques pour la conduite de nos nombreux projets.
Votre soutien est très important car il permet aux victimes du tabagisme (encore très nombreuses aujourd’hui) d’obtenir conseil et soutien pour défendre leurs droits ;
vous nous permettez de maintenir un haut niveau de compétence dans nos différents domaines d’intervention : information du grand public sur les risques du tabagisme via notre site Web, nos campagnes d’information et nos publications, surveillance de l’application de la loi Evin et intervention lors des infractions, information et lobbying auprès des instances nationales et internationales.

Une fois adhérent(e), vous recevrez notre bulletin trimestriel et aurez accès à un espace personnalisé sur notre site avec des outils réservés pour vous ;
vous entrez dans la communauté DNF et pouvez échanger avec de nombreuses personnes partageant des points d’intérêts communs. Vous pourrez également intégrer nos équipes de bénévoles pour mener des projets dans votre région.

• Comment adhérer à DNF ?

• Pour adhérer à DNF, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. DNF étant reconnue de mission d’utilité publique, vous pouvez déduire fiscalement votre cotisation et vos dons à hauteur de 66 % du montant versé. Ainsi, si vous êtes imposable, après déduction fiscale, une cotisation ou un don de 60 € ne vous coûte que 20,40 €. La cotisation annuelle est de 20 € par personne et de 30 € par couple. (cotisation réduite de 10 € sous conditions)

• Si vous êtes déjà adhérent(e), vous pouvez renouveler votre adhésion en vous connectant dans la rubrique renouvelez votre cotisation située dans votre espace adhérent

• Vous disposez pour cela de deux moyens de paiement :

• le paiement en ligne via Carte bleue entièrement sécurisé ;
  • le paiement par chèque à l’ordre de DNF, à adresser à DNF, 13 rue d’Uzès, 75002 Paris.

Pour tout problème relatif à l’adhésion ou au renouvellement de celle-ci, merci de contacter lewebmaster.

Nous vous remercions de votre soutien !

Masculin Féminin

Je m'abonne à la lettre bimensuelle de DNF