Mon espace adhérent

Bienvenue dans votre espace.

En soutenant DNF, vous avez accès à des outils uniquement réservés à nos adhérents.

L’association met à votre disposition une multitude de conseils pratiques, lettres à expédier pour défendre vos droits. Notre permanence téléphonique vous est également ouverte de 9h30 à 17h30 au 01 42 77 06 56. Vous y trouverez l’écoute et les conseils dont vous auriez besoin en cas de litige concernant le tabagisme passif.
Vous recevrez environ 3 fois par an, Fumigêne. Ce bulletin vous informe sur l’actualité tabac mondiale, française mais aussi sur les actualités de votre association. Notre page Bacebook est un lieu d’échange très intéressant. Nous vous recommandons d’aller discuter avec ces adhérents et sympathisants de tout horizon, qu’ils soient fumeurs ou non-fumeurs. Très souvent, vous aurez des informations en primeur via les fils de discussion. Rendez-vous sur Facebook.
Consultez les rapports d’activités DNF afin de connaitre les actions quotidiennes de votre association.
Soutenez votre association en renouvelant votre cotisation en en versant un don.
Inscrivez - vous à la lettre bimensuelle
et restez informé sur l’actualité tabac des 15 derniers jours ainsi que des actions de DNF.

Rejoignez DNF sur : facebook twitter
Contact Mentions légales © 2016 Droits des Non Fumeurs