Opération Don campagne de prévention DNF

Désormais, DNF propose aux personnes souhaitant promouvoir la santé publique et agir pour la lutte contre le tabac de participer aux campagnes de prévention, en devenant acteurs de leur diffusion. Participez à la diffusion de notre nouvelle campagne de prévention.

Deux choix s’offre à vous :

1. Utiliser le nouveau mode de financement participatif et permettant aux internautes de contribuer à la diffusion des campagnes d’opinion. L’outil Mass to Mass vous permet de financer, à partir de 5 euros, une campagne de communication. Si le plafond financier nécessaire pour déployer la campagne n’est pas atteint, vous êtes remboursé.

2. L’autre option repose dans la possibilité de faire un don (déductible à 66 %) à l’association (non récupérable si le plafond pour déployer la campagne n’est pas atteint). Merci d’utiliser notre paypal en précisant « Mass to Mass » ou de nous expédier, au 13 rue d’Uzès 75002 Paris, un chèque du montant de votre choix et à l’ordre de l’association DNF, en précisant « Mass to Mass ».

Rejoignez DNF sur : facebook twitter
Contact Mentions légales © 2016 Droits des Non Fumeurs