- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
A 17 ans, les Français boivent et fument moins. - 11/06/2009
-
Prendre en charge le sevrage tabagique en cas d’ALD - 27/05/2009
-
Avis de l’ ARPP sur les affiches TATI et Coco Chanel - 26/05/2009
-
Norvège : le tabac tueur redoutablement efficace - 25/05/2009
-
Moins de 15 ans et déjà dépendant de la cigarette - 25/05/2009
-
Le mensonge de la cigarette light - 24/05/2009
-
Lettre équilibre INPES n°49 - 11/05/2009
-
L’expansion de Philip Morris - 30/04/2009
0 ...
1155
|
1170
|
1185
|
1200
|
1215
|
1230
|
1245
|
1260
|
1275
... 3525
Berne : l’espace fumeur deviendrait un argument de vente !
En suisse, l’espace fumeur devient un argument de vente. Comme en France, certains restaurateurs pensent toujours que la clientèle« fumeur » est à privilégier. L’espace fumeur deviendrait même un argument de vente selon le site romandie.com
La démarche des restaurateurs étonne la Ligue pulmonaire suisse. « On est assez surpris que l’on fasse de la publicité pour fumer et non pas pour les repas que l’on sert », a relevé Cornelis Kooijmann, responsable du domaine air intérieur et extérieur.
Tout comme en France, les restaurateurs se rendront compte que l’espace fumeur n’est pas forcément vecteur de Chiffre d’affaires en hausse. Un restaurant parisien positionné sur le créneau « fumeur » vient de fermer ses portes. Preuve que l’espace « fumeur » ne fait plus recette !