- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
la pipe de Tati remplacée par un moulin à vent - 17/04/2009
-
73% des marocains souhaitent arrêter de fumer - 16/04/2009
-
Nouvelle avancée en Irlande - 10/04/2009
-
Tabac et grossesse : l’appri tire l’alarme - 25/03/2009
-
Le Tabac interdit aux mineurs - 10/03/2009
-
Bruxelles veut augmenter les taxes - 04/03/2009
0 ...
1170
|
1185
|
1200
|
1215
|
1230
|
1245
|
1260
|
1275
|
1290
... 3525
Berne : l’espace fumeur deviendrait un argument de vente !
En suisse, l’espace fumeur devient un argument de vente. Comme en France, certains restaurateurs pensent toujours que la clientèle« fumeur » est à privilégier. L’espace fumeur deviendrait même un argument de vente selon le site romandie.com
La démarche des restaurateurs étonne la Ligue pulmonaire suisse. « On est assez surpris que l’on fasse de la publicité pour fumer et non pas pour les repas que l’on sert », a relevé Cornelis Kooijmann, responsable du domaine air intérieur et extérieur.
Tout comme en France, les restaurateurs se rendront compte que l’espace fumeur n’est pas forcément vecteur de Chiffre d’affaires en hausse. Un restaurant parisien positionné sur le créneau « fumeur » vient de fermer ses portes. Preuve que l’espace « fumeur » ne fait plus recette !