- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Droits publicitaires, la FIA punit la Belgique - 05/11/2002
-
La Commission Européenne contre Reynolds - 05/11/2002
-
Loi Évin : un 10eme anniversaire honteux - 03/11/2002
-
OMS-RAPPORT ANNUEL - 31/10/2002
-
PROJET DE LOI DE FINANCEMENT DE LA SECURITE SOCIALE - 31/10/2002
-
Hausse des taxes sur le tabac - 30/10/2002
-
Hausse des taxes sur le tabac - 30/10/2002
0 ...
3270
|
3285
|
3300
|
3315
|
3330
|
3345
|
3360
|
3375
|
3390
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )