- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Bronchites chroniques : dossier de presse du CNMRT - 18/11/2002
-
Corse et prix du tabac - 18/11/2002
-
JOURNEE MONDIALE SANS TABAC DU 31 MAI 2003 - 18/11/2002
-
Brésil : fumer ou conduire, il faut choisir - 16/11/2002
-
Hausse des prix du tabac par François Nourrissier - 15/11/2002
-
USA et tabac - 15/11/2002
-
Lutte contre le tabac - 13/11/2002
-
TABAC, Fiscalité - 13/11/2002
0 ...
3240
|
3255
|
3270
|
3285
|
3300
|
3315
|
3330
|
3345
|
3360
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )