- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
Les trois quarts des jeunes fumeurs veulent arrêter - 28/05/2020
-
Baisse du nombre de fumeuses en France - 26/05/2020
-
Le tabac mentholé désormais interdit à la vente - 19/05/2020
-
Baisse de la consommation chez les jeunes - 18/05/2020
-
Gare aux effets du tabagisme Ultra passif - 14/04/2020
-
Le japon renforce sa loi contre le tabagisme - 13/04/2020
-
Tabagisme et COVID, une relation toxique - 02/04/2020
-
Paris : et si on interdisait de fumer dans la rue ? - 03/03/2020
Le film Droits des Non-Fumeurs effectue son démarrage publicitaire officiel
Le film Droits des Non-Fumeurs effectue son démarrage publicitaire officiel
La diffusion publicitaire effective du film DNF conçu par BDDP&Fils et réalisé par Yvan Attal pour Droits des Non Fumeurs démarre cette semaine au cinéma et à la télévision.
Porté par la polémique sur les cartes postales, il n’avait été diffusé que dans le cadre d’émissions télé et sur Internet.
Un sondage réalisé auprès d’un panel IPSOS Interactive Service de 1239 personnes révèle que plus d’un jeune sur cinq déclare déjà avoir vu le film alors que celui-ci n’avait jusqu’à présent encore fait l’objet d’aucune diffusion dans un espace publicitaire.
Les médias ont accepté de diffuser gracieusement ce film : TF1, France 2, France 3, France 4, M6, MTV France, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, Game One, La Chaîne Parlementaire, Odyssée et la régie cinéma Screenvision qui regroupe les réseaux UGC, CGR et des salles indépendantes.