- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Lutte contre le tabagisme, Pourquoi l’Élysée recule - 16/12/2014
-
Le tabagisme entraîne la perte du chromosome Y - 16/12/2014
-
Le gel des prix du tabac ne fait pas que des heureux - 12/12/2014
-
« On a cédé aux cigarettiers » - 08/12/2014
-
Corée : le prix du tabac augmente fortement - 04/12/2014
-
La pollution aussi nocive que le tabagisme passif ? - 24/11/2014
-
Tabagisme, le double effet cancer - 14/11/2014
-
Tabagisme passif, les enfants trinquent - 09/11/2014
0 ...
495
|
510
|
525
|
540
|
555
|
570
|
585
|
600
|
615
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici