- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Lutte contre le tabac : un plan voué à l’échec ? - 06/02/2015
-
Tabagisme chez les femmes, un probleme de poids - 05/02/2015
-
Royaume-Unis : un paquet neutre avant mai - 22/01/2015
-
L’étude sur le manque de chance et cancer, contesté - 17/01/2015
-
la cytisine, efficace dans le sevrage ? - 16/01/2015
-
Un test sanguin pour définir le meilleur sevrage - 14/01/2015
-
Un vaccin antitabac va-t-il voir le jour ? - 14/01/2015
0 ...
480
|
495
|
510
|
525
|
540
|
555
|
570
|
585
|
600
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici