- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
A 17 ans, les Français boivent et fument moins. - 11/06/2009
-
Prendre en charge le sevrage tabagique en cas d’ALD - 27/05/2009
-
Avis de l’ ARPP sur les affiches TATI et Coco Chanel - 26/05/2009
-
Norvège : le tabac tueur redoutablement efficace - 25/05/2009
-
Moins de 15 ans et déjà dépendant de la cigarette - 25/05/2009
-
Le mensonge de la cigarette light - 24/05/2009
-
Lettre équilibre INPES n°49 - 11/05/2009
-
L’expansion de Philip Morris - 30/04/2009
0 ...
1155
|
1170
|
1185
|
1200
|
1215
|
1230
|
1245
|
1260
|
1275
... 3525
L’industrie tue même ses icônes 
2014 : L’industrie tue même ses icônes
Un visuel fort pour rebondir sur le décès d’Eric Lawson, emblématique Cow-boy d’une firme bien connue de l’industrie du tabac. L’ironie de l’histoire c’est que c’est le 3ème cow-boy à mourrir de son tabagisme.
Ce visuel, imaginé par BDDP unlimited sera décliné en presse, en cart’com (opération du 26 mars au 9 avril) et sur les réseaux sociaux.
Retrouvez nos campagnes ici