actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Chute des ventes  Imprimer l'actualité

Paris Match indique que ventes de tabac et nombre de fumeurs ont diminué de 13% en France en 2003 pour préciser que si cette tendance se poursuivait pendant dix ans elle éviterait 80 000 morts prématurées.

Le journal qui note que plus de 2 millions de fumeurs ont utilisé des patchs à la nicotine en 2003, soit 600 000 tentatives d’arrêt du tabac de plus qu’en 2002, relaie cette mise en garde de l’Office de prévention du tabagisme « attention (…) les prix d’une pharmacie à l’autre peuvent varier du simple au triple ».