Centre De Formation Imprimer la question

Le centre de Formation des joueurs de football professionnel du Racing Club de Strasbourg est un établissement scolaire et internat. Il est entouré de terrains de Football ou se jouent les Matchs, le tout étant dans une enceinte cloturée et marquée de panneaux indiquant le caractère privé de l’ensemble. Est il autorisé de fumer dans l’enceinte et notamment aux abords des terrains de football ?
  • Il est interdit de fumer dans l’enceinte d’un établissement scolaire. Aucun emplacement ne peut y être mis à la disposition des fumeurs.
  • Si la qualité d’établissement scolaire de ce type d’établissement est contestée, il y sera cependant interdit de fumer car l’établissement est régulièrement utilisé pour l’accueil et la pratique sportive des mineurs.