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A 17 ans, les Français boivent et fument moins. - 11/06/2009
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Prendre en charge le sevrage tabagique en cas d’ALD - 27/05/2009
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Avis de l’ ARPP sur les affiches TATI et Coco Chanel - 26/05/2009
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Norvège : le tabac tueur redoutablement efficace - 25/05/2009
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Moins de 15 ans et déjà dépendant de la cigarette - 25/05/2009
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Le mensonge de la cigarette light - 24/05/2009
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Lettre équilibre INPES n°49 - 11/05/2009
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L’expansion de Philip Morris - 30/04/2009
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Campagne participative DNF : aidez-nous à dénoncer la désinformation de l’industrie du tabac
La nouvelle action de communication de DNF pour dénoncer les tentatives de désinformation de l’industrie du tabac a été lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l’accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d’espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi à nos messages d’atteindre une audience sans précédent.
Contribuez à donner encore plus d’envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d’attester votre don auprès de l’administration fiscale).
Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.masstomass.com/index.php ?_act=fiche&id