- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Tabac actualité n° 33 - 01/02/2003
-
La cigarette de Paul Mc Cartney - 28/01/2003
-
Industrie du tabac et changement de nom - 28/01/2003
-
La fumée augmente le risque de déficits auditifs - 28/01/2003
-
LA SUPÉRIORITÉ de l’IMAGE - 27/01/2003
-
Le cannabis, un facteur d’échec du sevrage tabagique - 23/01/2003
-
Dépendance et sevrage tabagique - 22/01/2003
-
Clope interdite avant 16 ans ? - 22/01/2003
-
Tromperie à propos des cigarettes non-inflamatoires - 20/01/2003
-
Espagne et tabac - 20/01/2003
-
Reemtsma accusé par une commissaire européenne - 18/01/2003
0 ...
3150
|
3165
|
3180
|
3195
|
3210
|
3225
|
3240
|
3255
|
3270
... 3525
Campagne anti-tabac lancée sur M6 depuis le 2 novembre 
La Croix revient sur la campagne anti-tabac lancée sur M6 depuis le 2 novembre, en lien avec l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes). L’objectif de cette campagne, dont le slogan est « C’est quand même mieux sans la clop’ », est de viser en priorité les 12-16 ans et surtout les jeunes filles « qui sont de plus en plus nombreuses à tomber dans le piège du tabac ».
source : extrait revue de presse MILDT 13/11/02