actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Tueurs Payeurs : la nouvelle campagne de prévention Imprimer l'actualité

15 000 personnes sont tuées dans le monde, chaque jour, par le tabac.

900 millions de dollars de chiffres d’affaires est réalisé, chaque jour, par les 4 principales industries du tabac.

Dites stop ! L’industrie du tabac doit payer.

L’industrie du tabac réalise des bénéfices colossaux par la vente d’un poison qui tue chaque année des millions de personnes. À l’heure où ces industriels mènent des actions offensives pour conquérir et fidéliser de nouveaux fumeurs, toujours plus jeunes, nous devons mettre fin à l’inacceptable. Exigeons de nos dirigeants politiques la mise en place d’un prélèvement direct et obligatoire sur les bénéfices de ces sociétés.

La ligue contre le cancer a monté un site internet et une pétition à signer afin de revendiquer la sortie du tabac en France.