- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Comment arrêter de fumer ? - 21/04/2004
-
Tabagisme passif : une culpabilité prouvée ! - 21/04/2004
-
Hommes et femmes ne sont pas égaux face au tabac - 20/04/2004
-
Comment devient-on dépendant à la nicotine ? - 20/04/2004
-
Femmes et cancer du poumon - 16/04/2004
-
Femmes violences et tabac - 16/04/2004
-
Journée mondiale sans tabac le 31 mai 2004 - 14/04/2004
-
Chaque cigarette fumée abrège la vie de 11 minutes - 14/04/2004
-
Campagne antitabac - 08/04/2004
-
Irlande - 05/04/2004
-
Tabac : le débat au Etats-Unis. - 05/04/2004
-
Fumeurs : L’Exemple Irlandais - 30/03/2004
0 ...
2535
|
2550
|
2565
|
2580
|
2595
|
2610
|
2625
|
2640
|
2655
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )