- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
La campagne des débitants de tabac - 17/03/2004
-
Pleins les yeux - 17/03/2004
-
Vivre sans tabac - 17/03/2004
-
La dépendance : comment ça marche ? - 15/03/2004
-
Les combats de Claude Got - 15/03/2004
-
Accro jusque derrière les barreaux - 15/03/2004
-
Le tabac au cinéma controversé - 15/03/2004
-
La polémique Altadis - 15/03/2004
-
Campagnes de prévention - 15/03/2004
-
Le sevrage à l’honneur - 15/03/2004
-
Fumeurs en rébellion - 15/03/2004
-
Le Zyban en question - 15/03/2004
-
Le tabac interdit aux moins de 16 ans au Danemark - 15/03/2004
-
Les nourrissons aussi - 08/03/2004
0 ...
2565
|
2580
|
2595
|
2610
|
2625
|
2640
|
2655
|
2670
|
2685
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )