- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Rimonabant : la pilule miracle - 21/05/2004
-
« Fumer, ça pue. Fumer ,ça tue » - 21/05/2004
-
Plan cancer : le bilan d’un an d’effort - 19/05/2004
-
Tabac : la rechute est dure à éviter - 19/05/2004
-
Assurance maladie- tabac et alcool - 18/05/2004
-
Plan cancer et tabac - 18/05/2004
-
le tabac tue aussi sur la route - 18/05/2004
-
La Belgique sur le chemin de la France - 05/05/2004
-
Une pilule miracle contre le tabagisme et l’obésité - 04/05/2004
-
Tabagisme passif - 03/05/2004
0 ...
2505
|
2520
|
2535
|
2550
|
2565
|
2580
|
2595
|
2610
|
2625
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )