Quand allez vous foutre la paix aux fumeurs ?  Imprimer la question

Quand allez vous foutre la paix aux fumeurs ?

DNF ne vise jamais les fumeurs, même les malotrus, car elle les considère avant tout comme des victimes de leur dépendance.

Seuls sont concernés par les actions de l’association, les marchands de mort qui tentent, par tous les moyens, de recruter de nouvelles victimes ainsi que leurs bras armés qui, sur le terrain, s’ingénient à contourner la loi pour favoriser la commission d’infractions à l’interdiction de fumer codifiée dans le code de la santé publique.