Archarnement contre les fumeurs ? Imprimer la question

Quand vous arrêterez-vous de vous acharnez contre les fumeurs ???

L’’alcool fait autant de dégâts voire plus.

L’association DNF ne « s’acharne » pas contre les fumeurs mais dispose d’une mission d’utilité publique dont l’objet est de sensibiliser aux dangers du tabagisme, défendre les victimes du tabagisme, assurer le droit des non-fumeurs à respirer un air sain et informer sur les mesures anti-tabac.

L’association souligne également que le tabac est la première cause de décès évitable dans notre pays, responsable chaque année du décès prématuré de 73 000 personnes. A cet égard, DNF participe aux actions de prévention et d’information de l’opinion publique, afin d’endiguer l’épidémie du tabagisme.

Enfin, DNF promeut une société moins intoxiquée par le tabac, ce qui ne signifie pas opposer les uns aux autres, non fumeurs et fumeurs. Alors qu’une large majorité de fumeurs souhaiterait arrêter de fumer, l’association défend l’idée que le tabac n’est pas un produit comme un autre, et nécessite donc des mesures de santé publique volontaristes.

VA