Pourquoi ne pas développer une argumentation sur le droit de 50 millions de Français... Imprimer la question

Pourquoi arguer sur l’interdiction de fumer qui est vécue comme une agression par les fumeurs. Pourquoi ne pas développer une argumentation sur le droit de 50 millions de Français à ne pas être importunés par la fumée des autres. il s’agit également d’une liberté individuelle dont 50 millions de français aimeraient profiter.
C’est précisément tout le sens de l’action de DNF qui peut être fière, après 30 ans d’un combat de chaque jour, d’avoir réussi à obtenir qu’une partie de ces 50 millions de Français accepte enfin d’exprimer une telle évidence.