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Actualités
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Tabac et Convention de Genève - 07/02/2007
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Avertissements sur les paquets de cigarettes - 07/02/2007
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Le champix - 07/02/2007
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Le champix - 06/02/2007
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Nouvelle campagne publicitaire du CNCT - 25/01/2007
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le smirting - 23/01/2007
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Interdiction de fumer - 22/01/2007
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Dépistage du cancer du poumon - 15/01/2007
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La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée ![Imprimer l'actualité](/IMG/imprimer.gif)
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
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