Interdiction de fumer dans les lieux publics  Imprimer l'actualité

Interdiction de fumer dans les lieux publics

L’AFP signale que le Syndicat national de la restauration thématique des chaînes (SNRTC) se déclare favorable à une interdiction de fumer dans la restauration. Les adhérents du Syndicat estiment que cette interdiction devrait permettre « une meilleure gestion des espaces au bénéfice de tous les clients, qu’ils soient fumeurs ou non fumeurs » et se déclarent prêts à « accompagner au mieux une mesure qui leur apparaît comme inéluctable ». L’agence indique que Le SNTCR rassemble la moitié des chaînes de restauration thématique (Courtepaille, Léon de Bruxelles, El Rancho, les 3 Brasseurs etc..) avec 500 établissements pour un effectif de 11 000 salariés « exposés au tabagisme passif » souligne le syndicat.