Des conseils sur la cigarette Imprimer la question

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui fument ?
  • L’association a pour objectif de veiller à ce que nul ne puisse être confronté à la fumée de tabac contre son gré.
  • Elle constate les dégats de la fumée en termes de mortalité, de morbidité et de gêne mais laisse à chacun le choix de déterminer sa conduite face à ce fléau de santé publique car elle sait que pour lutter contre la dépendance il ne suffit pas d’y être encouragé, il faut le désirer. Or, le désir ne peut provenir que d’une décision intime.
  • La dépendance, par nature, n’est pas raisonnable !