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Les fumeurs (sont) inégaux face à la dépendance - 09/05/2007
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Interdiction de fumer dans les lieux publics - 03/05/2007
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Bilan : interdiction de fumer - 30/04/2007
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Nomination du délégué de la MILDT - 30/04/2007
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Jo et tabac - 26/04/2007
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Les méfaits de la pub antitabac - 26/04/2007
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Premier Bilan de l’interdiction de fumer - 26/04/2007
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Les Français accros aux traitements à la nicotine - 24/04/2007
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Methode de sevrage - 23/04/2007
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34 PV pour non respect de l’interdiction de fumer - 23/04/2007
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Etude cigarette et paroi arterielle - 20/04/2007
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Nouvel arrêté : Montant de l’aide aux tabaculteurs - 18/04/2007
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Interdiction de fumer et pause au travail - 17/04/2007
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« publicité coup de poing contre le tabac »
Sous le titre « publicité coup de poing contre le tabac » l’AFP publie le message diffusé dimanche sur les ondes radio et télévision : « Avis aux consommateurs, un produit du marché contient des traces de mercure , d’acide cyanhydrique et d’acétone , pour en savoir plus appelez le numéro vert 0 800 404 404 » pour souligner que la lecture de ce document a provoqué « une ruée sur le serveur téléphonique » mais que « très peu de personnes ont pu accéder au message enregistré ».
L’agence qui présente ensuite le dispositif de la campagne note que ce premier message représentait la « phase d’interpellation », utilisée selon l’INPES, « depuis des années dans les pays anglo saxons » et que cette phase sera suivie de deux vagues de « campagne classique ». Ainsi hier soir était lancée une campagne télévisée montrant les réactions des fumeurs découvrant que le tabac contient des substances toxiques, et du 6 au 24 juillet seront développés des conseils pratiques à l’intention des fumeurs désireux de s’arrêter.