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Arrêter de fumer favorise la rémission de l’asthme - 08/08/2007
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Augmentation du tabac : stratégie de l’industrie ? - 07/08/2007
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Avenir du cendrier - 07/08/2007
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Nouveau Rapport de l’Alliance contre le Tabac - 06/08/2007
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Augmentation de 6% du tabac - 03/08/2007
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Madame Figaro tord le cou aux idées fausses - 31/07/2007
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Saisie de 2.8 tonnes de cigarettes de contrebande - 27/07/2007
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1 jeune sur deux a déjà fumé la chicha - 27/07/2007
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« publicité coup de poing contre le tabac »
Sous le titre « publicité coup de poing contre le tabac » l’AFP publie le message diffusé dimanche sur les ondes radio et télévision : « Avis aux consommateurs, un produit du marché contient des traces de mercure , d’acide cyanhydrique et d’acétone , pour en savoir plus appelez le numéro vert 0 800 404 404 » pour souligner que la lecture de ce document a provoqué « une ruée sur le serveur téléphonique » mais que « très peu de personnes ont pu accéder au message enregistré ».
L’agence qui présente ensuite le dispositif de la campagne note que ce premier message représentait la « phase d’interpellation », utilisée selon l’INPES, « depuis des années dans les pays anglo saxons » et que cette phase sera suivie de deux vagues de « campagne classique ». Ainsi hier soir était lancée une campagne télévisée montrant les réactions des fumeurs découvrant que le tabac contient des substances toxiques, et du 6 au 24 juillet seront développés des conseils pratiques à l’intention des fumeurs désireux de s’arrêter.