- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
- DNF vous permet de poser vos questions en ligne et d’obtenir une réponse personnalisée dans un délai très bref.
- Vous posez une question concernant un problème lié au tabac dans un lieu déterminé et notre équipe d’experts répond à votre interrogation et/ou vous conseille sur les démarches à suivre.
Questions-réponses
-
Demande de renseignements concernant l’affichage - 01/09/2003
-
Plainte contre la gare Paris-Montparnasse - 31/08/2003
-
Faire connaître DNF - 30/08/2003
-
Revente de tabac - 30/08/2003
-
Narguilé - 29/08/2003
-
Fumer dans des locaux sans aucune aération - 29/08/2003
-
Problème dépôt de plainte - 28/08/2003
-
Informations pour une aide - 28/08/2003
-
Collègues et supérieurs fument partout - 26/08/2003
-
Restaurants et Tabagisme - 20/08/2003
-
Fumer au bureau - 20/08/2003
-
La Fête du Tabac - 19/08/2003
-
Scandale au restaurant - 18/08/2003
-
Cigarettes sans tabac ni nicotine - 18/08/2003
0 ...
4905
|
4920
|
4935
|
4950
|
4965
|
4980
|
4995
|
5010
|
5025
... 5505
Voir l'ensemble des questions
SNCF
Bonjour,
Le 12/10 mon amie et moi avions réservé 2 places non fumeur pour le trajet Paris/Nancy. Nos places ont été modifiées et la sncf nous a placé dans une zone fumeur. Le contrôleur du train a noté cette modification sur nos billets. Aujourd’hui le 18/10 nous somme toujours souffrant de maux de gorge. Nous souhaitons nous plaindre auprès de la sncf mais nous ignorons ce que nous pouvons attendre de cette dernière. Pourriez-vous nous donner qq conseils sur les démarches à effectuer, merci d’avance.
Cordialement,
Réponse :
Qu’entendez-vous par « modifié » ? Vous a-t-on imposé sans votre consentement une modification des conditions contractuelles prévues sur vos billets ? Si c’est le cas, adressez-vous à la FNAUT qui vous donnera la marche à suivre pour obtenir le remboursement de vos billets
GA