actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Russie : Poutine demande à ses ministres d’arrêter de fumer Imprimer l'actualité

Selon une dépêche AFP : "Le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, a exhorté mardi ses ministres à arrêter de fumer et montrer ainsi l’exemple, en vue de lutter contre le tabagisme dans un pays où près d’une personne sur trois fume.

Au cours d’une réunion du gouvernement consacrée en partie à ce sujet, la ministre de la Santé, Tatiana Golikova, a annoncé que la Russie totalisait 43,9 millions de fumeurs, pour une population d’environ 142 millions d’habitants, selon des images retransmises par la télévision russe. "

Lire la suite de la dépêche