- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Le succès de la Campagne help - 22/10/2010
-
Montréal : Bilan sur la loi mitigé - 18/10/2010
-
La consommation de tabac a augmenté de 2% - 18/10/2010
-
Russie : renforcement de la legislation antitabac - 05/10/2010
-
Le tabac, facteur de pauvreté - 05/10/2010
-
Tabagisme et fertilité - 30/09/2010
0 ...
900
|
915
|
930
|
945
|
960
|
975
|
990
|
1005
|
1020
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )