- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Contrebande : une étude fait un état des lieux - 12/11/2008
-
Chute d’1/3 du marché du tabac en 6 ans - 12/11/2008
-
Gabon : Toungui chapeaute la loi anti-tabac - 12/11/2008
-
Les enfants de fumeurs seraient plus impulsifs - 05/11/2008
-
Un patron de bar commence une grève de la faim - 05/11/2008
-
Campagne Jamais la première cigarette - 04/11/2008
-
Vous rencontrez un problème de tabagisme à la sncf ? - 04/11/2008
-
Le tabac n’augmentera pas. - 01/11/2008
0 ...
1215
|
1230
|
1245
|
1260
|
1275
|
1290
|
1305
|
1320
|
1335
... 3525
Royaume-Uni – Technique de marketing direct pour inciter les gens à arrêter de fumer 
A Birmingham, les gros fumeurs vont bientôt recevoir une lettre de leur médecin traitant les incitant à arrêter de fumer. Toute une variété d’aides leur seront proposées, allant du patch de nicotine à l’entretien individuel ou la session de groupe.
Cette méthode de publipostage a déjà été expérimentée à Sutton Coldfield, où 80 fumeurs ont accepté de se faire aider pour arrêter de fumer.
Pour plus d’informations : http://icbirmingham.icnetwork.co.uk... (en anglais uniquement )