- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Philipp Morris fait une nouvelle acquisition - 15/03/2005
-
Le dimanche, c’est non-fumeur ! - 14/03/2005
-
Philippe Bouvard : « Enfumé comme Zola, j’accuse.. » - 14/03/2005
-
Vers une europe non-fumeur ? - 14/03/2005
-
La problématique « fumeur » dans l’entreprise - 14/03/2005
-
Lancement du magazine « Femmes sans tabac » - 09/03/2005
-
Un lycéen sur deux dit vouloir s’arrêter de fumer - 02/03/2005
-
Baromètre annuel du tabagisme chez les 10-15 ans - 02/03/2005
-
revue de presse sur la convention cadre - 28/02/2005
0 ...
2205
|
2220
|
2235
|
2250
|
2265
|
2280
|
2295
|
2310
|
2325
... 3525
Nouvelle marque de cigarettes et prix du tabac 
D’après la Tribune, « Gallaher veut casser les prix des cigarettes en France ».
Le journal annonce que le cigarettier commercialisera début février sa marque de cigarettess Austin, déjà en vente aux Etats-Unis, aux alentours de 4,20 euros le paquet, soit 7 à 15% moins cher que les autre marques.
Le quotidien économique assure en outre que chez American Tobacco, « sans apporter plus de précisions », on souligne qu’il « n’est pas exclu que de nouveaux produits soient lancés ».