Mon mot de passe fonctionne pour entrer dans la base adhérent, mais pas dans le forum, que faire ?  Imprimer la question

Je suis adhérente depuis le 18/3/12 par CB. Mon identifiant et mot de passe fonctionnent pour entrer dans l’Espace Adhérent mais pas pour entrer dans le Forum où on me répond que je ne suis pas identifiée ou que c’est faux. Comment cela se fait-il ? Merci de votre réponse.

Le forum d l’association est en maintenance car il ne répond plus aux normes de sécurités actuelles. Son contenu va être archivé et un nouveau forum sera ouvert très prochainement.
DNF National