- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
La baisse du nombre des fumeurs controversée - 10/12/2003
-
Les patchs bientôt remboursés ? - 10/12/2003
-
New York et la loi anti-tabac - 10/12/2003
-
Consommation ou contrebande ? - 10/12/2003
-
Le Journal « The Lancet » veut interdire le tabac. - 09/12/2003
-
Mattéi sur RTL - 09/12/2003
-
Quelques chiffres - 09/12/2003
-
Reportage F2 hier soir... - 09/12/2003
-
Le Royaume Uni sensibilise les parents. - 08/12/2003
-
Tabac et grossesse : des enfants plus dépendants - 08/12/2003
-
En scène ! - 08/12/2003
-
Hausse du prix du tabac et consommation. - 08/12/2003
-
Sondage surprenant - 07/12/2003
-
Les buralistes toujours au coeur du débat - 04/12/2003
-
Tabac et gencives - 04/12/2003
0 ...
2715
|
2730
|
2745
|
2760
|
2775
|
2790
|
2805
|
2820
|
2835
... 3525
Marlboro renouvelle son contrat de parrainage avec Ferrari
Marlboro, une marque de Phillip Morris, a annoncé la poursuite du parrainage de Ferrari jusqu’en 2011, malgré l’interdiction de la publicité pour le tabac en Formule 1. Il va mettre sur la livrée rouge de la Ferrari 2006 un triangle blanc, sans aucune marque.
Pour BAT, le spectateur pouvant faire très facilement le rapprochement entre la Ferrari et le cigarettier cette idée sera interdite.
« Nous ne sommes pas d’accord avec cette pratique ! » a expliqué un des responsable du sponsoring chez BAT. « Il ne doit rien y avoir sur la voiture qui puisse faire penser à une marque de cigarette et il est clair que nous ne pourrons pas laisser passer cela... »
Une guerre des cigarettiers s’annoncerait-elle ?