- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
Actualités
-
La Belgique augmente ses prix - 05/01/2004
-
La guerre du tabac en Irlande - 05/01/2004
-
Des sites contre le tabac - 05/01/2004
-
Nouvelle hausse des prix du tabac - 05/01/2004
-
Au Mexique aussi, le prix des cigarettes augmente - 30/12/2003
-
Cigarettes : baisse des commandes et hausse des prix - 23/12/2003
-
New York fait encore parler d’elle... - 23/12/2003
-
Cancérologues et fiscalité unique en Europe - 23/12/2003
-
Baisse des ventes de cigarettes - 23/12/2003
-
Les fumeurs insultés par les cigarettiers - 22/12/2003
-
Le CSA contre le tabac - 22/12/2003
-
Les arguments de BAT - 22/12/2003
-
L’Allemagne devant la Cour Européenne de justice - 22/12/2003
-
Moins de 18 ans : A vos crayons ! - 22/12/2003
-
« Opuscule dadaïste » - 22/12/2003
0 ...
2670
|
2685
|
2700
|
2715
|
2730
|
2745
|
2760
|
2775
|
2790
... 3525
Marlboro renouvelle son contrat de parrainage avec Ferrari
Marlboro, une marque de Phillip Morris, a annoncé la poursuite du parrainage de Ferrari jusqu’en 2011, malgré l’interdiction de la publicité pour le tabac en Formule 1. Il va mettre sur la livrée rouge de la Ferrari 2006 un triangle blanc, sans aucune marque.
Pour BAT, le spectateur pouvant faire très facilement le rapprochement entre la Ferrari et le cigarettier cette idée sera interdite.
« Nous ne sommes pas d’accord avec cette pratique ! » a expliqué un des responsable du sponsoring chez BAT. « Il ne doit rien y avoir sur la voiture qui puisse faire penser à une marque de cigarette et il est clair que nous ne pourrons pas laisser passer cela... »
Une guerre des cigarettiers s’annoncerait-elle ?