- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Philipp Morris fait une nouvelle acquisition - 15/03/2005
-
Le dimanche, c’est non-fumeur ! - 14/03/2005
-
Philippe Bouvard : « Enfumé comme Zola, j’accuse.. » - 14/03/2005
-
Vers une europe non-fumeur ? - 14/03/2005
-
La problématique « fumeur » dans l’entreprise - 14/03/2005
-
Lancement du magazine « Femmes sans tabac » - 09/03/2005
-
Un lycéen sur deux dit vouloir s’arrêter de fumer - 02/03/2005
-
Baromètre annuel du tabagisme chez les 10-15 ans - 02/03/2005
-
revue de presse sur la convention cadre - 28/02/2005
0 ...
2205
|
2220
|
2235
|
2250
|
2265
|
2280
|
2295
|
2310
|
2325
... 3525
Les Etats Unis font le bilan des images chocs 
Les images choc sur les paquets de cigarettes peuvent-ils réduire significativement la demande ? Cette nouvelle étude suggère que oui, aux Etats-Unis, où la politique actuelle anti-tabac exige que seuls 50% de la tranche du paquet de cigarettes soit consacré à un avertissement texte. Alors que les images choc vont faire leur apparition en septembre prochain aux U.S., cette étude à paraître dans l’édition de septembre de la revue Health Policy, estime leur effet à environ 17% de réduction dans la demande
source : santélog Lire l’article concernant cette étude sur santé log