actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Le gouvernement britannique lance une consultation pour l’interdiction totale  Imprimer l'actualité

L’AFP annonce que le gouvernement britannique a lancé hier une consultation du public sur son projet d’interdire le tabac dans la quasi totalité des lieux publics d’Angleterre dont les restaurants et les bars et pubs qui servent de la nourriture. Soulignant que les associations antitabac parlent de « demi-mesures » en raison des exceptions concernant les bars et pubs qui ne servent pas de repas, les clubs privés et les résidences pour personnes âgées ou handicapées, l’agence précise que le projet va être soumis « aux objections du public » pendant trois mois.