actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Journaliste, adhérent : Une nouvelle étude intégrée dans votre espace Imprimer l'actualité

L’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) commande auprès d’institut de nombreuses études afin de mieux comprendre les cibles auprès desquelles il communique.

Dans le cadre d’une futur campagne de sensibilisation auprès des jeunes, l’INPES et l’institut de Sondage Louis Harris ont mené une enquête auprès des adolescents afin de mieux comprendre leur comportement face à la cigarette.

Ayant assisté à la présentation de cette étude, DNF a décidé avec l’accord de L’INPES de mettre dans votre espace étude ( espace adhérent et journaliste) cette étude à votre disposition. Nous vous laissons donc découvrir les résultats qui traitent d’aussi bien la consommation que la perception de la cigarette en passant par la motivation à l’arrêt.

Bonne lecture,