- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources
![actualités actualités](IMG/png/actualites.png)
Actualités
-
Lutte contre le tabac : un plan voué à l’échec ? - 06/02/2015
-
Tabagisme chez les femmes, un probleme de poids - 05/02/2015
-
Royaume-Unis : un paquet neutre avant mai - 22/01/2015
-
L’étude sur le manque de chance et cancer, contesté - 17/01/2015
-
la cytisine, efficace dans le sevrage ? - 16/01/2015
-
Un test sanguin pour définir le meilleur sevrage - 14/01/2015
-
Un vaccin antitabac va-t-il voir le jour ? - 14/01/2015
0 ...
480
|
495
|
510
|
525
|
540
|
555
|
570
|
585
|
600
... 3525
La campagne tabagisme passif de l’Inpes récompensée ![Imprimer l'actualité](/IMG/imprimer.gif)
Sur les 112 campagnes publicitaires en course seules 12 ont obtenu une récompense pour l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
L’Inpes a reçu un prix pour la catégorie communication publique et d’intérêt général pour sa campagne « tabagisme passif » menée par l’agence FCB Paris. Cette campagne avait d’ailleurs déjà été récompensée par un lion à Cannes et le grand prix de Méribel. De plus il a été constaté que « pendant et après sa diffusion, le nombre d’appels à Tabac Info Service a été comparable à une augmentation de 40 % du prix du dossier », constate Didier Beauclair, directeur médias de l’Union Des Annonceurs.
Pour lire l’article de lesechos.fr : cliquer ici