0 ... 2220 | 2235 | 2250 | 2265 | 2280 | 2295 | 2310 | 2325 | 2340 ... 5505

Je suis surpris par le manque de tolérance des lecteurs de ce site Imprimer la question

Je suis surpris par le manque de tolérance des lecteurs de ce site...

Nous vivons en communauté et nous devons savoir vivre ensemble ..

que l’on n’impose pas le tabac à des non fumeurs soit ... mais pourquoi s’acharner par exemple contre le droit de fumer en terrasse ? En plein air est-ce vraiment insupportable d’avoir une table voisine fumeur ? pire que les gaz d’échappement ? ou que certains parfums de nos collègues de bureau ?

Attention à ne pas devenir sectaires envers des personnes qui paient beaucoup de taxes et font faire des économies tant à la sécu qu’aux régimes de retraite ..(ils meurent plus jeunes .. et les autres finissent aussi par être malades ..mais plus longtemps et plus tard)

Aussi, il serait bon, ce me semble, d’indiquer parfois à vos adhérents que la vie en communauté suppose que l’on accepte aussi les autres.

En espérant vous avoir apporté un peu de nuances

salutations

Nous respectons votre liberté d’exprimer votre mécontentement, mais nous ne comprenons pas bien où vous voulez en venir.

Nous n’avons jamais demandé qu’il soit interdit de fumer en terrasse, nous sommes tout à fait d’accord sur le fait qu’il faille lutter contre les pollutions de toutes sortes. Nous n’ignorons pas que le tabac fait mourir prématurément et que cela pourrait ainsi profiter à la partie retraite de la sécurité sociale. Notre seul point de désaccord repose sur le fait que les fumeurs coutent beaucoup plus chers que les non-fumeurs aux caisses de l’assurance maladie.

Voilà, nous sommes à peu près d’accord sur tout, mais nous ne mélangeons pas tous les problèmes, nous pensons qu’ils ont tous la même importance : DNF s’occupe du tabac et laisse à d’autres, qui sont plus compétent qu’elle, le soin de s’occuper des autres sources de pollution.