J’ai des questions sur le tabagisme en France  Imprimer la question

1. Est ce que la consommation des drogues en France a augmente depuis les annees derniéres ?
  2. le nombre de cancer du pumon problemes associe de le tabagism een france a augmente ou diminue depuis les annees derniers ?
  3. Que ce que les gens faisent pour arreter le smoking ?
  4. Il est possible d’arrêter le smoking en france ?

Merci beacoup !!!!

Pour les deux premières questions, nous vous renvoyons au rapport CANCER qui a été publié très récemment, tout en vous dévoilant que l’augmentation est le phénomène commun aux deux cas.

Pour cesser de fumer, la réussite est directement liée à la volonté ou au désir réel du candidat. Cette volonté et ce désir de cesser sont amplifiés mais pas remplacés par différents types d’aides allant du suivi médical aux médecines douces en passant par les patches et les médicaments ou une combinaison de ces méthodes.

Oui, vous pouvez arrêter de fumer en France. Pour cela : - Ecrivez à l’OFT, - ou téléphonez à Tabac-Info-Service : 0825 309 310 - ou téléphonez au 113 : Drogue-Alcool-Tabac-Info-Service