0 ... 2145 | 2160 | 2175 | 2190 | 2205 | 2220 | 2235 | 2250 | 2265 ... 5505

Existe-t-il des hôtels en Europe qui sont totalement non-fumeurs ? Imprimer la question

Existe-t-il des hôtels en Europe qui sont totalement non-fumeurs (aussi bien en espace intérieur qu’à l’extérieur, p.e. piscine, en terrasse etc) et qui en font de la publicité autour ?

Si oui, auriez vous une liste de ces hôtels ou pouvez-vous m’indiquer l’adresse où les trouver ?

Merci.

Il existe certainement un nombre important d’hôtels dans lesquels le client est protégé contre la fumée de tabac dans tous les espaces, fermés ou non. DNF n’a pas encore ressenti la nécessité de répertorier ce type d’établissement, mais votre question sera sérieusement étudiée et, si l’évolution des pratiques est trop lente, mettra à la disposition de ses adhérents un guide à la construction duquel vous serez ceratinement associé.