actualités Le monde de la lutte contre le tabagisme est en constante ébullition. Chaque jour, l’actualité ne manque pas. Découvrez ici, les dernières dépêches et informations concernant le tabagisme qu’il soit passif ou actif, en France ou partout dans le monde.

Espagne : Altadis pourrait perdre 170 millions d’euros en 2006  Imprimer l'actualité

Libération revient sur la guerre des prix à laquelle se livrent en Espagne les cigarettiers Philip Morris et Altadis, qui ont annoncé successivement une baisse des prix des cigarettes vendues en Espagne. Selon Libération, « Philip Morris est le seul, à l’arrivée, à sortir sans trop de dégâts de ce petit jeu », car le marché espagnol ne représente que 4% de ses ventes mondiales. Pour Altadis en revanche, la part est de 22% : « ses dirigeants ont reconnu que le groupe pourrait perdre 170 millions d’euros en 2006 ».