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Questions-réponses
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   Chicha et vertiges - 14/06/2007
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   Locataires, nous n’ouvrons plus nos fenétres - 14/06/2007
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   La fumée de cigarette entre dans notre appartement - 13/06/2007
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   Cafeteria Casino 4 Temps La Défense - 13/06/2007
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   Tabagisme et asthme - 13/06/2007
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   Assistante maternelle non fumeuse - 13/06/2007
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   Tabagisme sur lieu de travail - 12/06/2007
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   Voisins fumeurs - 12/06/2007
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   Cercles privés - 11/06/2007
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   Tabac dans la cage d’escalier - 11/06/2007
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   Soirée de Gala - soirée privée - 10/06/2007
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   Tabac en maison d’accueil spécialisée - 09/06/2007
 
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Entreprise sans tabac 
Lorqu’une entreprise décide d’être sans tabac c’est à dire d’interdire de fumer dans l’enceinte de l’entreprise (intérieur et extérieur), quelle est la procédure ?
Doit-elle l’inscrire au réglement intérieur ?
	Réponse :
         
            GA 
         
      
      - Dans tous les cas de figure, l’inscription dans le règlement intérieur est la meilleure solution. Cette démarche n’est cependant pas obligatoire car l’employeur, en prenant cette décision, ne contrevient à aucun texte légal, il exerce son pouvoir propre. L’affichage de la mesure, une note de service ou un courrier joint au bulletin de salaire pourraient donc suffire.
 - Fumer n’est, en effet, pas un droit mais une liberté individuelle encadrée par des textes qui tiennent compte des nuisances de la fumée du fumeur pour autrui.
 







