Combien paient donc les firmes et marques de cigarettes pour inciter et suggérer de fumer .. Imprimer la question

Avez-vous remarqué que, dans la plupart des films actuellement, on voit des gens qui fument, avec du plaisir, même dans un restaurant ou lors de réunions, jamais dehors et, ce, contrairement à précédemment...combien paient donc les firmes et marques de cigarettes pour inciter et suggérer de fumer alors qu’on est en campagne pour nous protéger des quelques 70 toxiques et cancérigènes du tabac ?

Réagissons-nous ?

Ne soyons pas dupes des manipulations de ces sociétés dont le seul but est financier et où la fin justifie les moyens ...

Le CSA reçoit les plaintes concernant la publicité clandestine. Il ne faut pas hésiter à l’alerter.

Le ministère de la culture peut également être averti de ces dérives

Plus les plaintes seront nombreuses et circonstanciées et plus les pouvoirs publics se rendront compte du danger que représentent les campagnes sournoises fomentées par ces industriels sans foi ni loi.