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Actualités
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Après le patch... - 23/01/2004
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Les blondes plébiscitées - 23/01/2004
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Les publicitaires encouragent le sevrage - 23/01/2004
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Le Plan Cancer dans « Femme Actuelle » - 22/01/2004
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Les cafés revendeurs de tabac - 22/01/2004
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Bruxelles refuse la hausse - 22/01/2004
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Publicité : tabac ou voyages ? - 22/01/2004
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Pas de hausse européenne - 22/01/2004
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Nouveau texte - 21/01/2004
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« Les méfaits du tabac sont connus » - 19/01/2004
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Sevrage tabagique - 19/01/2004
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Débats à l’Assemblée concernant le tabac - 16/01/2004
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Chute des ventes - 16/01/2004
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DNF sur e-sante.fr - 15/01/2004
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Chute des ventes 
Paris Match indique que ventes de tabac et nombre de fumeurs ont diminué de 13% en France en 2003 pour préciser que si cette tendance se poursuivait pendant dix ans elle éviterait 80 000 morts prématurées.
Le journal qui note que plus de 2 millions de fumeurs ont utilisé des patchs à la nicotine en 2003, soit 600 000 tentatives d’arrêt du tabac de plus qu’en 2002, relaie cette mise en garde de l’Office de prévention du tabagisme « attention (…) les prix d’une pharmacie à l’autre peuvent varier du simple au triple ».