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Actualités
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Philipp Morris fait une nouvelle acquisition - 15/03/2005
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Le dimanche, c’est non-fumeur ! - 14/03/2005
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Philippe Bouvard : « Enfumé comme Zola, j’accuse.. » - 14/03/2005
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Vers une europe non-fumeur ? - 14/03/2005
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La problématique « fumeur » dans l’entreprise - 14/03/2005
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Lancement du magazine « Femmes sans tabac » - 09/03/2005
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Un lycéen sur deux dit vouloir s’arrêter de fumer - 02/03/2005
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Baromètre annuel du tabagisme chez les 10-15 ans - 02/03/2005
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revue de presse sur la convention cadre - 28/02/2005
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Campagne participative DNF : aidez-nous à dénoncer la désinformation de l’industrie du tabac
La nouvelle action de communication de DNF pour dénoncer les tentatives de désinformation de l’industrie du tabac a été lancée via un nouveau mode collaboratif : chacun peut contribuer financièrement à la diffusion de cette campagne qui a déjà reçu l’accueil enthousiaste de la presse et dépassé les 14 000 euros de contributions financières et d’espace offerts.
Sur la plate-forme « Mass to Mass », la campagne de DNF vise désormais un second palier : 50 000 euros, permettant ainsi à nos messages d’atteindre une audience sans précédent.
Contribuez à donner encore plus d’envergure à la diffusion de la campagne : 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts (Dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal du montant de votre don, hors frais bancaires, vous sera adressé par DNF à la date de réalisation de la campagne. Ce reçu vous permettra d’attester votre don auprès de l’administration fiscale).
Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.masstomass.com/index.php ?_act=fiche&id