- Qui sommes nous ?
-
Droit & Loi
- Traités et Textes Internationaux
- Législation Européenne
- Législation Française
- Information & documentation
- Actions Judiciaires
-
Agir
- Dépôt de plainte
- Questions-réponses
- Conseils pratiques
- Campagnes de Prévention
- TERRASSE
- Centre de ressources

Actualités
-
Philipp Morris fait une nouvelle acquisition - 15/03/2005
-
Le dimanche, c’est non-fumeur ! - 14/03/2005
-
Philippe Bouvard : « Enfumé comme Zola, j’accuse.. » - 14/03/2005
-
Vers une europe non-fumeur ? - 14/03/2005
-
La problématique « fumeur » dans l’entreprise - 14/03/2005
-
Lancement du magazine « Femmes sans tabac » - 09/03/2005
-
Un lycéen sur deux dit vouloir s’arrêter de fumer - 02/03/2005
-
Baromètre annuel du tabagisme chez les 10-15 ans - 02/03/2005
-
revue de presse sur la convention cadre - 28/02/2005
0 ...
2205
|
2220
|
2235
|
2250
|
2265
|
2280
|
2295
|
2310
|
2325
... 3525
Campagne anti-tabac lancée sur M6 depuis le 2 novembre 
La Croix revient sur la campagne anti-tabac lancée sur M6 depuis le 2 novembre, en lien avec l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes). L’objectif de cette campagne, dont le slogan est « C’est quand même mieux sans la clop’ », est de viser en priorité les 12-16 ans et surtout les jeunes filles « qui sont de plus en plus nombreuses à tomber dans le piège du tabac ».
source : extrait revue de presse MILDT 13/11/02